AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Répertoire des Créatures Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lourya Sparks

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 07/09/2008

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Répertoire des Créatures Magiques   Dim 18 Juil - 2:40

    Dans ce livre que vous pouvez emprunter sont répertoriées toutes les informations sur les créatures magiques que vous pouvez rencontrer à Candypeps. Ce livre a de nombreuses pages blanches à la fin, à compléter selon vos idées (n'hésitez pas à me les envoyer par mp!).

    • Animaux féeriques
    Caratéristiques : Tous les animaux qu'on peut trouver sur terre sont à Candypeps, à la différence près qu'ils ont des couleurs qu'ils n'auraient pas sur Terre, des physiques particulier, et quelquefois même des petits pouvoirs (vol, rapidité, maîtrise des éléments...) que vous pouvez découvrir au fil de vos prommenades. Ainsi vous pourrez trouver un oiseau qui crache du feu, un âne qui peut se rendre invisible...

    Docilité : Cela dépend bien sûr des animaux ; un chien errant jouera à la balle avec vous tandis qu'un tigre vous pourchassera crocs en avant pour défendre son territoire.

    Apparitions : les apparitions sont à peu près les mêmes que sur terre. Les dauphins sont dans la mer, les renards sont dans la forêt, les pigeons dans la ville, les poissons vers la cascade... Bref, vous avez compris. Les heures sont également correspondantes (les chauves-souris la nuit, les chiens le jour par exemple). La faune est cependant plus dense à Candypeps que sur n'importe quelle partie de la Terre, il ne sera donc pas rare de croiser des tigres dans la forêt, des baleines dans la mer.


    • Licornes

    Caractéristiques : Ont des couleurs féeriques, des crinières hors normes, des dessins peu commins et surtout une corne au milieu du front qui leur insufle un certain pouvoir magique (Rapidité, agilité, invisibilité, faculté de passer à travers les objets, d'apaiser son cavalier, qui diffèrent selon chaque licorne. Il en existe bien d'autre encore, à vous de les découvrir au fil de vos promenades...)

    Docilité :
    Certaines ne se laissent pas toucher, d'autres viennent à vous. Cela dépend du caractère de chacune.

    Apparitions:
    Licornes apprivoisées au centre équestre, Très fréquemment dans la forêt, quelquefois dans la plaineet près de la Cascade, très rarement sur la plage et dans le parc acidulé. Apparaissent plutôt la nuit.


    • Pégases
    Caractéristiques : à l'instar des licornes, les pégases ont des couleurs et des physiques extraordinaires. Ils ont en plus de cela des ailes. Quelquefois ils ont aussi une corne mais c'est peu fréquent.

    Docilité :
    Il est quasi impossible de les approcher, créatures onyriques, elles aiment à rester à l'écart des hommes. Certaines n'hésiteront pas à vous charger pour que vous les laissiez tranquille. Toutefois, avec beaucoup de patience, vous pourrez gagner leur confiance.

    Apparitions :
    Centre équestre, Cascade et forêt essentiellement. Leurs apparitions restent très très rares même dans ces endroits là. Ils préfèrent la nuit au jour, surtout les alentours de minuit, heure de transition.


    • Dragons
    Caractéristiques : Les dragons, majestueux, sont de très grandes créatures aux couleurs qui varient beaucoup de l'un à lautre. Ils crachent du feu et volent.

    Docilité :
    Cette bête majestueuse ne se laisse pas approcher, n'essayez pas, vous risqueriez de brûler vif.

    Apparitions :
    Très rares, et pas à un endroit ou une heure particulière (apparitions commandées par modos et admins )


    • Fées
    Caractéristiques :
    Ce sont de très petites femmes ou hommes ailés qui scintillent dans la nuit. On les prend pour des lucioles. Seuls ceux qui ont une âme d'enfant et qui sont persuadés qu'elles existent peuvent les voir. Elles ont de nombreux pouvoirs, agissent en général sur la nature, les sentiments...

    Docilité :
    Ces fées sont très sympathiques mais elles sont craintives, elles évitent de croiser des humains, beaucoup plus gros qu'elles et qui peuvent être mal intentionnés. Douceur et gentillesse sont de rigueur si vous voulez les approcher.

    Apparitions :
    Elles sont partout, tout le temps, mais on ne les voit pas forcément. Leurs apparitions sont quasi permanentes, mais pour les voir il faut se concentrer. On les repère en général mieux la nuit où on voit leur lumière.



Revenir en haut Aller en bas
http://s-cliic.deviantart.net
 
Répertoire des Créatures Magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Département de contrôle et régulation des créatures magiques
» Règlement du Soin aux Créatures Magiques.
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candypeps :: Bibliothèque-
Sauter vers: