AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le réveil de Lourya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lourya Sparks

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 07/09/2008

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Le réveil de Lourya   Mer 13 Jan - 2:51



    Lou sortit en titubant de la limousine qui la ramenait à la maison. Elle n'avait aucun souvenir d'avoir commandé un taxi, ni même ce qui avait pu se passer avant. Elle était seule, et complètement high. Elle voyait trouble, avait envie de rire sans arrêt, envie de déclarer sa flamme à tout va, tout cela doublé d'une très forte nausée. Son majordome l'aida à prendre l'ascenseur jusqu'à sa suite. Anita, sa « femme de chambre », sa nanny depuis toujours, lui enleva ses chaussures, lui donna un médicament spécial soirée-trop-arrosée et la borda dans son grand lit king size moelleux. Lou s'endormit presque instantanément, enfin, si on pouvait appeler ça dormir : cela ressemblait plutôt à un coma, un lourd sommeil sans rêve, typique de ceux qui vous emportent dans le néant après une grosse cuite.

    Impossible de savoir combien d'heures ou de jours elle avait bien pu dormir lorsqu'elle se réveilla ce matin là avec un terrible mal de tête bien justifié. Elle ouvrit les yeux avec difficulté, sentant son corps endolori. Comme tous les matins, avant même d'émerger, elle appelait sa domestique en criant :

    - ANITAAAAAA !!!!


    Sa voix avait perdu de sa douceur pour laisser place à une voix rauque beaucoup moins sexy. Lou ne faisait rien seule ou par elle même, c'était comme ça depuis sa plus tendre enfance : elle appelait, et une ribambelle de domestiques accourait à son côté pour réaliser tous ses désirs les plus fous, les plus basses besognes, et les tâches les plus ridicules.


    Mais ce matin là, pour la première fois, aucun domestique n'accourut à son appel. Lou fronça les sourcils et pensa aussitôt que ce n'était qu'une bande de feignasse, qu'elle allait en parler à son père, et les faire virer sur le champ pour cet odieux retard. Elle tenta à nouveau :

    - ANITA ! -

    Toujours personne, pas même un bruit de pas dans le couloir, rien. Elle tente quelque fois de plus, criant plus fort, commençant à être sérieusement excédée. Puis elle s'assit sur son lit et regarda autour d'elle. Elle ne reconnaissait pas sa chambre. Ce n'était pas sa chambre, c'était une grande chambre d'hôtel de luxe rouge et dorée. Cela expliquait pourquoi Anita ne venait pas, Lou n'avait pas dormi chez elle apparemment. Ce ne serait pas la première fois que la belle Lourya rentrait avec un riche inconnu et ne s'en souvenait pas à cause de l'alcool ou de la drogue ingérés la veille.

    Elle chercha des affaires d'homme du regard dans la chambre. Rien du tout. Peut-être était il déjà parti ? Elle ne se souvenait vraiment de rien. Regarda sur la table de chevet si une note, ou un quelconque indice pourrait l'aider. Quand soudain un bruit de pas et une présence se fit sentir à l'autre bout de la pièce. Elle sursauta et chercha l'homme du regard.

    Quelqu'un se tenait bien là, et la fixait du regard. Mais ce n'était pas un homme.

    C'était un cheval.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://s-cliic.deviantart.net
     
    Le réveil de Lourya
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un réveil difficile - Terminé
    » Le réveil du chat
    » Honor's Veil : les phoenix !
    » Le réveil [Boule Epineuse]
    » Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Candypeps :: Candypeps :: L'Hôtel-
    Sauter vers: