AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lourya Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lourya Sparks

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 07/09/2008

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Lourya Sparks   Dim 19 Juil - 15:57

• Image :

• Nom :Sparks
• Prénom :Lourya
• Surnom : Lou, d'ailleurs personne ne l'appelle Lourya
• Âge :17 ans
• Sexe : F

• Caractère : Lou est en tout premier lieu belle. Elle le sait, et elle accorde une importance sans limites à son apparence, si bien qu'elle est toujours parfaitement maquillée, habillée, mise en valeur. Elle n'a pourtant besoin d'aucun artifice pour être magnifique. Jugée superficielle, Lou est quand même très ouverte, sociable, & alors qu'on pourrait la croire nunuche par sa superficialité, elle est très intelligente & cultivée. Mais elle préfère s'amuser que parler sérieusement. Pleine de vie, elle est toujours joyeuse, un peu gamine sur les bords, et son enthousiasme est souvent contagieux, c'est pourquoi elle est attirante, et populaire. Elle agit comme elle en a envie, utilise tous les moyens pour arriver à ses fins car elle est très capricieuse, elle ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle désire. Avec les hommes, elle adore le jeu de la séduction, qu'elle pratique d'ailleurs à tout va avec tout le monde et n'importe qui ; elle adore allumer, jouer du regard. Mais, une fois un homme acquis, malgré qu'il lui ait plu au début, elle s'ennuie vite et le jette pour recommencer le même scénario avec un autre. Elle ne regrette jamais ce qu'elle fait, ne s'excuse jamais, adore brûler les étapes et transgresser les lois.

• Histoire : Lou est né à New-York, fille unique de parents richissimes. Son père est un grand PDG, la plus grande fortune de Candypeps, toujours en voyage d'affaires, & qui offre comme seule preuve d'affection à sa femme & sa fille seulement une carte bleue bien remplie. sa mère, elle, va combler ce manque d'affection avec une multitudes d'amants, donnant un exemple assez spécial à sa fille sur les relations amoureuses, & celle ci semble prendre le même chemin. Elle a besoin de combler ce manque d'affection, en s'achetant des fringues de marque, en sortant faire des bêtises puisque personne chez elle ne la surveille, en s'entourant de millions d'amis et surtout d'hommes.

Son don est apparu le jour de ses 17 ans. Alors qu'elle se regardait une énième fois dans le miroir pour vérifier qu'elle était parfaitement maquillée, elle crut apercevoir un bouton. Elle y regarda de plus près, et s'aperçut qu'en fait, c'était bien pire que cela : c'était le début d'une moustache de chat. Lou prit peur et tenta de la camoufler. Et tous les matins suivants, ce fut la même chose, mais toujours des symptomes différents, tous faisant apparaitre sur son corps des marques animales, comme des rayures de tigres, des plumes, des griffes acérées d'aigle à la place de ses ongles manucurées. Elle avait même des réactions animales, des sautes d'humeur, des cris qui ressemblaient plus à des miaulements ou des rugissements. Un jour, elle se métamorphosa totalement, et ce fut la première fois. Elle se retrouva dans la peau d'un chat, un joli chat blanc, fin, luxueux. Mais, depuis ce jour où elle comprit qu'elle avait un don surnaturel, elle ressentit une force la frapper tous les jours un petit peu plus dans sa tete, dans son corps. Jusqu'au jour où il la frappa violemment, la plongea dans un état second, et la fit réapparaitre, dans la contrée de Candypeps. Elle est la première Peps depuis la tempête.

• Don :Elle peut se métamorphoser en n'importe quel animal. Cependant, elle maîtrise assez mal son pouvoir, qu'elle n'exploite donc pas au maximum des capacités.

• Maison ou appartement ? : Appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://s-cliic.deviantart.net
 
Lourya Sparks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti's Cholera Epidemic Sparks Outrage
» Dossier n° 154-KG-80 : Jack Sparks
» 03. Light a Sparks
» JULIAN SPARKS ? Mathias Lauridsen
» NOLWENN L. SPARKS ? Camilla Luddington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candypeps :: Présentations validées-
Sauter vers: