Candypeps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *

Aller en bas 
+2
Amy Calaway
Beth Harper ♥
6 participants
AuteurMessage
Beth Harper ♥

Beth Harper ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planète, plus précisément sur un continent.

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:48

    Awwwww coucou la population de Candypeps ♥
    COmme vous l'avez surement remarquer dans le titre en haut * Wouaahh bande de surdoués qui savent lire :O * Ici c'est le déconneur Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Fresse Le but du déconneur ? * Hein ? Déconneur ? C'est tu comme un club de lecture ça ? * NAAANNN le but du déconneur c'est DÉCONNER * Déconner... AAHHHH déconner Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Drunken_smilie * Hihihihihihi.

    Non mais c'est qui cette cruche lah hein ? Oui oui je suis folle, ne vous posez pas de question. Je suis toujours comme ça inquietez vous pas. Ma santé va bien * Mon cerveau aussi -____- * * Vous savez quoi ? Je viens de remarquer que quand je met des trucs entre petite étoiles, c'est comme si je me parlais toute seule.... -____- C'est grave lah * * Quelqu'un connais un bon hopital pour moi ? * HAHAHA je riigooolleeeuuh. Alors ma bande de joyeux farfadets ? Qui veux déconner avec moi ?? Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Fresse <- * Ceci, est un smiley. * * Ceci, est mon favori * * Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_eek Ca riimeeuuhh *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Calaway

Amy Calaway


Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2010

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:01

Ah oui elle est folle !
Moi aussi, je suis folle mais j'avoue, pas à ce point What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus D'Errico

Thaddeus D'Errico


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : DE RETOUR SUR CANDYPEPS!!

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:05

le déconneur *de quoi, de quoi ?* sa me rappelle un autre forum ou l'on faisait sa *c'est lequel déjà ? j'me souvient plus* 'fin bon, j'aime déconner *ha bon ?* mais sa ne se voit pas car je prend toujours des perso assez timides *ah ouai d'accord, c'est donc pour ca *frigo* * Je vais m'enduire de nutella prochainement *nuti, nuti Razz * mais je ne vous inviterez pas *ahahahahahah* et puis la, j'ai fait un gâteau aux citrons *je m'en coupe une pareuh, vous n'en n'aurez paheuh* *frigo* JE SUIS L'ULTIME EXTRATERRESTRE, ATTENDAIT VOUS A CE QUE LA TERRE SOIT ANNEXÉE PAR MA SUPRÊME CONNERIE *hahahahahahahahahahahahahahahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harper ♥

Beth Harper ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planète, plus précisément sur un continent.

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:14

    Ouuuuaaahhh des nammiis ♥
    Moi aussi je veux menduire de nutella :O SVP SVP SVP !!! EN plus lahh ont pourrais faire une grosse piscine * vraiment grosse lah comme plus grosse que ma piscine * * j'ai pas de piscine -____- * * Se prend un arbre *. Et lah, la piscine elle serait PLEIINNEEE de nutella. Et ont aurait un GROOOOS tremplin * mais plus petit que la piscine lahh * Et ont sauterais dans le nutella. * Mais ça ne sploucherais pas parce-que du nutella c'est moyennement consistant * MOYENNEMENT J'AI BIEN DIT * Et lah ont pourrais avoir du nutella partout partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Laswood

Nathan Laswood


Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : dans ton troufion peut être?

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue13/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (13/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:44

LE MEC LE PLUS CON DE LA TERRE CH'MWAAH What a Face
J'vous aime, je suis un pédo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wiliams

Jade Wiliams


Messages : 160
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue2/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (2/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:46

Ptdr Nathan x'D
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harper ♥

Beth Harper ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planète, plus précisément sur un continent.

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:04

    Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_eek Un mec !!
    WOUAAAHHH ! Ça fait des éternités que je n'ai pas vue de mec sur les forums !
    C'EST GÉNIALLL !!! * Tourne en rond comme une poule * *AHHH j'ai vraiment peur des poules... comme la plupart des oiseaux... comme la plupart des animaux * * se prend un arbre *

    J'ai une question * Oui oui pour vrai lahh * Est-ce que vous êtes une bande de français ici ???

Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus D'Errico

Thaddeus D'Errico


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : DE RETOUR SUR CANDYPEPS!!

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:38

y a des français ici ? *ouai, juste en face de ton écran* GÉNIAL *arrête de crier on dirais une folle* ce n'est pas ce que je suis ? *non pas du tout*
[vous assistez ici en direct une discussion entre moi et "moi"]
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harper ♥

Beth Harper ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planète, plus précisément sur un continent.

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:18

Ahhhh moi je les aimes les français ♥ Tous mes amis sont français... Va savoir pourquoi j'habite au Canada XD * Invasion de francaiiiss !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus D'Errico

Thaddeus D'Errico


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : DE RETOUR SUR CANDYPEPS!!

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:22

CANADAAAAAAAA *tait toi* j'aimerais trop y allée, mais les seules endroit ou je suis allée sont l'Allemagne *avec nos correspondants* l'Angleterre *en sixième* et l'Italie *por favor*
Mais tu me casse le *** tait toi, "moi" *jamais, hahahahahahahahaha...*

...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Laswood

Nathan Laswood


Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : dans ton troufion peut être?

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue13/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (13/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:44

Naaan, moi pas être franchais, moi être chanadien :3
Canada, Québec, sherbrooke pour être précis u.u
Revenir en haut Aller en bas
Alex Parker

Alex Parker


Messages : 96
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : France,Sud-Ouest->Candypeps

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:42

I'm french ^^ et folle!surtout le soir!xD
La a cette heure je suis au top de ma forme!*vraiment pas normale...* *on fait avec xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Laswood

Nathan Laswood


Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : dans ton troufion peut être?

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue13/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (13/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:30

* cours partout et s'ramasse une pouliche par la tête*
Mwaa lah, chuiw' une pouliche rose éclopée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harper ♥

Beth Harper ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planète, plus précisément sur un continent.

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:33

    Haaaannn Nathan ♥ Vive les canadiens !
    Moi venir de Canada, Québec , Outaouais Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_biggrin * Ouaaiiis l'outaouais, la ptite région a côté de ottawa XD * Hihi Bah vous voyez, moi dans ma vie, j'ai jamais voyager * Si si les ptits voyages de fin d'année * * vive le programme international ! * Mais vous savez... quelques heures de voiture, ca compte pas. Moi je veux TELLEMENT aller en france XD Nee' si tu veux aller au Canada, viens l'hiver Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Fresse Tous mes namis français ils ont capoter la première fois qu'ils ont vu notre neige ♥ Mais fait vite ! Maudit réchauffement planétaire qui fait fondre ma belle nei'neige Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus D'Errico

Thaddeus D'Errico


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : DE RETOUR SUR CANDYPEPS!!

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:48

-fait un bisous a Bethy- ouai, je veux venir *tu peut pas, tu te rappelle?* ah oui, l'hospitalisation pour ce truc *ouai, exact* mais bon -se prend le camion volant- ALLONS N'ENFANT DE LA PATTE RIEIEUH LE JOURS DE GLOIRE EST ARRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Harper ♥

Beth Harper ♥


Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur la planète, plus précisément sur un continent.

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue1/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (1/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:00

moi jvais venir te voir !!! * Gros bisou baveu *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wiliams

Jade Wiliams


Messages : 160
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue2/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (2/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:09

Excusez moi du "petit" décalag mais voui What a Face je suis 100% french ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Laswood

Nathan Laswood


Messages : 400
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : dans ton troufion peut être?

Carte d'Identité
Relations:
Pouvoir :
Maîtrise du pouvoir:
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Left_bar_bleue13/100Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty_bar_bleue  (13/100)

Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:09

Je t'aiiiimme, je suis une pouliche violeuse, nahh. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Empty
MessageSujet: Re: Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *   Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déconneur ! * Le détonnateur ? Non non le déconneur *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candypeps :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser